Quelle que soit votre application (circuit, rallye asphalte rallye sur terre, montagne, rallye raid, rallycross, autocross, sprint car, rallye tout terrain, endurance tout terrain, franchissement, raid 4x4, loisirs tout terrain, prototype….), Performance Suspension a « LA solution-suspension » pour optimiser votre liaison au sol, en gamme ou sur mesure. Cliquez sur votre application pour afficher notre sélection d’amortisseurs.
Accueil > Guide des produits
- Cliquez sur l'application de votre choix
- Affichage automatique de notre sélection d'amortisseurs adaptée à votre choix
VIPER ST18 - Off Road Racing
Le VIPER ST18 - Off Road Racing est l’amortisseur 3voies idéal pour vos Buggy et Prototype de Rallye Tout Terrain, Endurance Tout Terrain et Rallye Raid. Son Corps en Acier et sa tige en acier...
Plus d'infos
4x4
Amortisseur :
2 voies : 1. Compression basse vitesse et 2. Compression haute vitesse
Corps en acier traité :
Øint 50 ; tige acier chromé Ø16 (JUMBO)
Liaison bonbonne :
flexible double tresse axe...
Plus d'infos
PREMIUM 50HR
Amortisseur hydraulique monotube - 3 voies – 50x22 . La robustesse par excellence : Les amortisseurs P2S PREMIUM 50HR sont très résistants grâce à leur tige en diamètre 22mm et leur corps en diamètre...
Plus d'infos
PREMIUM 50 4X4
Amortisseur hydraulique monotube - 3 voies – 50x22 . La robustesse par excellence : Les amortisseurs P2S PREMIUM 50 sont très résistants grâce à leur tige en diamètre 22mm et leur corps en diamètre 50...
Plus d'infos
Préparation Amortisseurs SSV
Les SSV se sont considérablement développés ces dernières années, ils présentent aujourd’hui des caractéristiques et des prestations proches de véhicules spécialement conçus pour la course que ce soit en...
Plus d'infos
PREMIUM 60 HR
Amortisseur hydraulique monotube - 3 voies – 60x22
Les amortisseurs PREMIUM sont très résistants grâce à leur tige en diamètre 22mm et leur corps en 60mm intérieur. Ils restent légers grâce à...
Plus d'infos
Amortisseur P2S PREMIUM 50 1 VOIE
Amortisseur 1voie : Réglage détente (indice), Tarage hydraulique et Raideur Ressort étudiés au cas par cas.
Corps acier traité : Ø56, piston Ø50, tige acier chromée Ø22.
Entraxes et courses sur...
Plus d'infos